Pour le moment, la tenue de l’événement tient toujours. Nous observons de près les développements par rapport à la propagation du virus ainsi que les recommandations des gouvernements canadien et québécois.

Sachant que la recommandation actuelle du gouvernement québécois interdit la tenue d’événements de plus de 250 personnes, le JiveFest entreprendra de nouvelle mesure afin de garantir la tenue de l’événement en toute sécurité et en respectant les consignes gouvernementales. Veuillez donc prendre note que le JiveFest 2020 limitera l’accès à certaines personnes lors de l’événement. Un seuil de 240 personnes sera maintenu en tout temps au Thêatre Rialto.

Les ventes des passes complètes prend fin dès aujourd’hui.
 
Les détendeurs des passes ci-dessous achetés avant le 12 Mars recevront un accès assuré :
-    Passe complète;
-    Passe ''P’tits Nouveaux'';
-    Passe de soirée seulement;
-    Passe 1 soirée + 3 items.

En attendant, voici quelques conseils pour diminuer les risques de propagation :
-    Se laver les mains fréquemment, avec de l’eau tiède et du savon;
-    Si vous n’avez pas moyen de vous laver les mains, l’utilisation de solution désinfectante est une bonne alternative;
-    Lorsque vous toussez, ou vous éternuez, couvrez-vous la bouche à l’aide de votre coude et non vos mains afin de diminuer les risques de contaminations;
-    Veuillez suivre les recommandations gouvernementales émises concernant les voyages (https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/#c41503)

Si vous avez des questions, des inquiétudes, ou besoin d’information supplémentaire, veuillez communiquer avec nous via notre adresse email officielle : info@jivefest.com .